Réunion NTP à Lannemezan

Paru dans la Dépêche du lundi 12 février 2007, page Lannemezan
Publié le 12 février 2007, mise à jour le 15 décembre 2007

SOIREE NTPNTPNouvelle Traversée de Pyrénées

Nouvelle Traversée des Pyrénées (NTPNTPNouvelle Traversée de Pyrénées), l’association du président Christian Castéran, organise une réunion d’information qui se déroulera à 18 heures, à la salle des mariages de la mairie de Lannemezan.

Au programme : l’histoire et les perspectives pour NTPNTPNouvelle Traversée de Pyrénées, avec comme intervenant José MARTHE, conseiller général de Lourdes-Ouest, Bernard MARQUIE, président d’honneur d’Euro-Sud Transport et Henri FORGUES, président du Pays des Nestes et du CDDE.

Commentaire :

Si la TCPTCPTraversée Centrale des Pyrénées est mauvaise pour le développement de la vallée d’Argelès-Gazost et de Tarbes, pourquoi serait-elle tout à coup profitable quelques vallées plus loin ?

Défendre la NTPNTPNouvelle Traversée de Pyrénées, c’est justifier l’idée d’une TCPTCPTraversée Centrale des Pyrénées : n’hésitez pas à faire le déplacement à Lannemezan pour rappeler cette évidence.

D’ailleurs, aux côtés de José Marthe, on note la présence du président d’honneur d’Eurosud Transport, qui a toujours exercé un lobby intensif pro-TCPTCPTraversée Centrale des Pyrénées, où qu’elle soit : « dans les vallées d’Ailleurs ou du Lavedan !  »

Ce sera bien-sûr l’occasion de retrouver et de soutenir nos amis d’EPINEEPINEEcologie Pyrenees Initiative Nature et Environnement (Association de la vallée d’Aure - EPINE, Mairie, 65130 AVEZAC) sur leur terrain.


calle
calle
calle